G.E.A Groupe A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bienvenue sur le forum

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous de la pertinence de ce forum ??

Bienvenue sur le forum Vote_lcap100%Bienvenue sur le forum Vote_rcap 100% 
[ 9 ]
Bienvenue sur le forum Vote_lcap0%Bienvenue sur le forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Bienvenue sur le forum Empty Bienvenue sur le forum

Message  Jimmy Mar 30 Sep - 19:54

Pourquoi un forum ??

Je pense personnellement que c'est pas une mauvaise idée pour permettre à la plusplart d'entre nous de rester en contact les uns avec les autres sans avoir à echanger des adresses MSN de tout le monde ^^ Le but est biensur de tenir chacun informer de ce qui se passe dans la classe de plus ou moins interessant concernant notemment les modifications d'emploi du temps ou autre.

Le forum peut aussi facilement être un bon moyen d'entraide générale que ce soit pour les matières, où parfois des explications seraient les bienvenue, ou encore dans le cadres de projets à réaliser (on commence a regretter nos bons vieux "DM" hein ?? ^^). Bref ça peut être bénéfique à tout le monde et à tout moment de l'année.

Je demanderai juste à chacun de s'exprimer correctement, un forum ne doit pas être l'objet d'exclusion ou d'insulte plus ou moins explicite sur une personne (même s'il s'agit de l'affreuse Laura qui heureusement n'est pas dans notre groupe xD -pardon je m'egare, ne suivez pas mon exemple-)

Voila sur ce j'espere que ce forum plaira à tout le monde et qu'il deviendra bien actif. Very Happy
Je vous laisse à un tit sondage, merci d'y répondre honnetement, en tous les cas merci d'y etre passé ^^.


Dernière édition par Jimmy le Lun 17 Nov - 0:31, édité 1 fois
Jimmy
Jimmy
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
loisirs : Guitariste de trottoir
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Empty Re: Bienvenue sur le forum

Message  Julien Mer 1 Oct - 21:02

C'est pas mal du tout... Very Happy
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum